
NETTOYAGE
Temps moyen constaté pour :
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studio 2h30
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2 pièces 3h00
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3 pièces 4h00
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4 pièces 4h30
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5 pièces 5h00
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6 pièces 5h30
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chalet 6h30
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Il s'agit d'une moyenne de temps constaté pour le nettoyage de fin de location d'un logement, par taille. Le temps effectivement réalisé sera facturé.
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Matériel et produits
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* tarif dimanche CHF 56.-/par heure
* tarif jour férié CHF 72.-/par heure

RAPPORT DE SORTIE / ENTREE
A la sortie de votre hôte et avant de commencer le nettoyage, nous établissons un dossier photographique de l'appartement (minimum 1 photo par pièce accessible).
Nous attribuons une note sur la propreté qui vous sera nécessaire à la notation de votre hôte sur les plateformes de location courantes (Airbnb, Booking).
A la fin du nettoyage, nous établissons un nouveau dossier photographique pour vous assurer que tout est en ordre pour le prochain hôte.

PREPARATION DES LITS
Temps moyen constaté :
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environ 1 heure pour 4 lits
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Il s'agit d'une moyenne de temps constaté pour le nettoyage de fin de location d'un logement, par taille. Le temps effectivement réalisé sera facturé.
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* tarif dimanche CHF 56.-/par heure
* tarif jour férié CHF 72.-/par heure

BLANCHISSAGE
Fourre de duvets 1 place CHF 7.00
Fourre de duvets 2 places CHF 8.00
Drap 1 place CHF 5.50
Drap 2 places CHF 7.00
Protège matelas CHF 4.00
Taie d’oreiller CHF 2.50
Linge de bain CHF 4.00
Linge de toilette CHF 2.50
Linge de cuisine CHF 2.50
Lavettes et gants CHF 1.00
Tapis de bain CHF 4.00
Nappe CHF 5.50
Serviette de table CHF 1.20
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Livraison CHF 10.00

CHECK-IN / CHECK-OUT
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Dès la validation de la réservation, nous prenons contact avec votre hôte pour l'informer, le conseiller pour son arrivée.
Il pourra récupérer les clés à notre agence ou en cas d'arrivée tardive dans un coffre sécurisé.
Un guidebook sera créé pour votre logement avec toutes les indications spécifiques et utiles pour que votre hôte passe le séjour le plus agréable possible.
Nous restons à disposition pendant tout le séjour pour lui porter assistance en cas de problème au logement.

GERANCE ADMINISTRATIVE
Votre courrier est redirigé directement chez nous. Nous vous transmettons le courrier par courrier électronique et nous occupons de payer les factures courantes concernant votre logement (après approvisionnement de notre compte)

DOMICILIATION
votre courrier est retiré chaque semaine à votre boite aux lettres et vous est transmis par courrier électronique (hors publicité)